NÉCROLOGIE

#

Mme Suzanne Bernard Roy

9 octobre 1929 - 14 août 2019

Entourée de sa famille, au Centre hospitalier de Granby, le 14 août 2019, à l’âge de 89 ans et 10 mois, est décédée Mme Suzanne Bernard Roy, épouse de feu Jean-Marie Roy, demeurant à Granby. Elle était la fille de feu Adélard Bernard et de feu Irène Tétreault.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Hélène (Yvan Gendron), Claude (Lyne McCraw), Sylvain, Bernard (Johanne St-Jules), Isabelle (Marcel Choinière), 

ses petits-enfants: Olivier et Nicolas Gendron,  Jessika, Marc-André et Juanie Roy, Anthony, Mylène et Etienne Roy, Audrey-Anne et Valérie Guillet, ainsi que leurs conjoints(es) et ses dix arrière-petits-enfants.

Elle laisse également ses deux frères Gérald et Jacques Bernard, ses beaux-frères et belles-sœurs : Yvon Roy (Suzanne Robert), Thérèse Bergeron, Marcel Beauregard ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du Centre Hospitalier de Granby, pour les bons soins prodigués. La crémation a eu lieu au crématorium Girardot & Ménard.

La famille vous accueillera le vendredi 23 août de midi à 14 h 30 au salon du

COMPLEXE FUNÉRAIRE

GIRARDOT & MÉNARD

470 DUFFERIN

GRANBY J2G 9G2

Tél : 450-372-4498  Téléc. : 450-372-2738

Courriel : complexe@girardot-menard.com

Les funérailles seront célébrées ce même vendredi 23 août à 15 h en l’église St-Luc, suivies de la mise en place au columbarium Girardot & Ménard. Pour ceux qui le désirent, des dons à la Fondation du Centre hospitalier de Granby seraient appréciés. Des formulaires sont disponibles à la réception du complexe.

 

Condoléances

Laisser un message de sympathie

Note : ce message ne sera pas publié sur notre site Web, mais imprimé et remis directement à la famille.

Choisir un message prédéfini...

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

Un être cher vient de s'en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse qu'au fond de notre coeur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.

Il faut avoir vécu cette terrible épreuve pour comprendre l'intensité de votre douleur. En vous assurant de notre affection, nous souhaitons vous aider à l'atténuer.

La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout coeur à vos côtés.

S'il a quitté cette terre il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos cœurs et nos esprits, à travers nous il vit. Veuillez accepter mes condoléances.

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à notre cher disparu . Que l' amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances.

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.

Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères, les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse que vous ressentez en ce moment, mais je suis là pour vous et je pense à vous.

Puissent mes condoléances vous apporter un peu de réconfort.

Une belle âme, pleine d'amour, s'en est allée loin de vous, en vous laissant dans la solitude et la tristesse. Avec un immense chagrin, je vous présente mes condoléances pour la perte de votre (épouse, fils, mari...).