NÉCROLOGIE

#

M. Paul-Émile Daigle

26 juillet 1934 - 8 janvier 2020

À l’hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 8 janvier 2020, à l’âge de 85 ans, est décédé M. Paul-Émile Daigle, époux de feu Mme Claire Bernier et conjoint de Mme Fleurette Lapointe.  

Il laisse dans le deuil ses enfants : Ghislaine (Bernard Senneville), Ghislain (Lynn Thibeault), Daniel (Lucie Fortin), Guy. Il était également le père de feu Richard.

Il laisse également ses petits-enfants : Marie-Eve Senneville (Jonathan), Vanessa Senneville (Jean-Christophe), Vicky Fortin, Jackye Fortin, ses arrière-petits-enfants : Joève et Félix Généreux, Carter Allard, Daphney et Isaac Champagne, Alisson Fortin.

Il était le frère de Micheline (feu Normand Maheu, Armand Gaudreau), Réjean (Françoise Leduc), Donald et le beau-frère de feu Armand Bernier (feu Madeleine Gévry), feu Robert Bernier (Lucille Fontaine), feu Maurice Bernier (feu Emma Guay), feu Normand Bernier, Hélène Bernier, feu Jeannine Bernier, feu Jean-Paul Bernier (Yolande Desmarais), Jacqueline Bernier (feu Gilles Lacroix) et Réjeanne Bernier (feu Jean-Guy Ménard). Lui survivent aussi  ses neveux, nièces, les membres de la famille Lapointe, ainsi que ses autres parents et amis.

La famille désire remercier sincèrement Stéphanie Lapointe pour l’accompagnement et le dévouement envers M. Daigle.

La crémation a eu lieu au crématorium Girardot et Ménard.

La famille vous accueillera le samedi 25 janvier à compter de 10h jusqu’à 12h45 au salon du

COMPLEXE FUNÉRAIRE

GIRARDOT & MÉNARD

470 DUFFERIN

GRANBY J2G 9G2

Tél : 450-372-4498  Téléc. : 450-372-2738

Courriel : complexe@girardot-menard.com

La Liturgie de la Parole sera célébrée ce même samedi 25 janvier à 13h en la chapelle du complexe, suivra l’inhumation au cimetière Mgr Pelletier, rue Dufferrin.

En guise de sympathie un don à la Fondation au Diapason serait apprécié. Formulaires disponibles à la réception du complexe.

Condoléances

Laisser un message de sympathie

Note : ce message ne sera pas publié sur notre site Web, mais imprimé et remis directement à la famille.

Choisir un message prédéfini...

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

Un être cher vient de s'en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse qu'au fond de notre coeur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.

Il faut avoir vécu cette terrible épreuve pour comprendre l'intensité de votre douleur. En vous assurant de notre affection, nous souhaitons vous aider à l'atténuer.

La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout coeur à vos côtés.

S'il a quitté cette terre il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos cœurs et nos esprits, à travers nous il vit. Veuillez accepter mes condoléances.

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à notre cher disparu . Que l' amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances.

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.

Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères, les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse que vous ressentez en ce moment, mais je suis là pour vous et je pense à vous.

Puissent mes condoléances vous apporter un peu de réconfort.

Une belle âme, pleine d'amour, s'en est allée loin de vous, en vous laissant dans la solitude et la tristesse. Avec un immense chagrin, je vous présente mes condoléances pour la perte de votre (épouse, fils, mari...).