NÉCROLOGIE

#

Mme Johanne Guay

18 février 1962 - 21 mars 2020

À l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 21 mars 2020 à l’âge de 58 ans est décédée tout doucement Mme Johanne Guay, demeurant à Waterloo. Elle était la fille de Thérèse Desmarais et de feu Réjean Guay. De son vivant, Johanne Guay était un petit rayon de soleil; elle incarne maintenant cette belle lumière. 

Elle laisse dans le deuil sa fille Marilynn (Yann Carrière). Sa mère Thérèse Desmarais (feu Réjean Guay). Son frère et ses sœurs : Yves (Sylvie Lussier), Claudine, Ginette (Jules Demers).

Elle était aussi la sœur de feu Lisette. 

Elle laisse également ses neveux et nièces : Marc-Antoine (Elizabeth-Ann Dionne), Véronique (Justin Bouchard), Paméla, Stéphanie (Kevin Poirier), Runnan (Eren Bulut).

Ses petits-neveux et ses petites-nièces : Émilie, Jasmine, Noah, Jacob, Émile et Ludovik. Son meilleur ami, Simon Vallée, ses fidèles clientes, ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.  

La famille désire remercier chaleureusement les équipes du CHUS Fleurimont, du centre de réadaptation de St-Hyacinthe et de l’unité  de soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour l’accompagnement et les bons soins prodigués. 

La crémation a eu lieu au crématorium Girardot et Ménard. 

 

*** En raison des circonstances actuelles exceptionnelles et des impératifs qui prévalent, la célébration de sa vie se tiendra à une date ultérieure. Les détails vous seront communiqués en temps opportun. *** 

 

Les arrangements funéraires sont confiés au

COMPLEXE FUNÉRAIRE

GIRARDOT & MÉNARD

470, RUE DUFFERIN

GRANBY  J2G 9G2

Tél: 450-372-4498   Téléc.: 450-372-2738

complexe@girardot-menard.com



Condoléances

Laisser un message de sympathie

Note : ce message ne sera pas publié sur notre site Web, mais imprimé et remis directement à la famille.

Choisir un message prédéfini...

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

Un être cher vient de s'en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse qu'au fond de notre coeur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.

Il faut avoir vécu cette terrible épreuve pour comprendre l'intensité de votre douleur. En vous assurant de notre affection, nous souhaitons vous aider à l'atténuer.

La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout coeur à vos côtés.

S'il a quitté cette terre il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos cœurs et nos esprits, à travers nous il vit. Veuillez accepter mes condoléances.

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à notre cher disparu . Que l' amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances.

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.

Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères, les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse que vous ressentez en ce moment, mais je suis là pour vous et je pense à vous.

Puissent mes condoléances vous apporter un peu de réconfort.

Une belle âme, pleine d'amour, s'en est allée loin de vous, en vous laissant dans la solitude et la tristesse. Avec un immense chagrin, je vous présente mes condoléances pour la perte de votre (épouse, fils, mari...).