M. Francis Monteilhet

12 avril 1933 - 1er novembre 2019

À la maison Au Diapason de Bromont, le 1er novembre 2019 à l’âge de 86 ans est décédé M. Francis Monteilhet, demeurant à Granby époux en premières noces de feu Mme Jacqueline Grassi et en secondes noces de  Mme Lise Durand.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Lise, Ses enfants : Katia  et Éric Monteilhet. Ses petits-enfants  Jérémy et Vanessa et leur mère Nancy Mc Caffrey.

Il était le beau-père de : Lucie Fortin (André Simard), Feu Suzanne Fortin Poirier, Nicole Fortin (Michel Cabana), Nathalie Fortin, Diane Fortin (Stéphane Charron), Annie Fortin (François Nadeau).  

Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants et arrière-petits-enfants de la famille Fortin, de même que ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que ses autres parents et amis de la France.  

Sincères remerciements à l’équipe des anges de la maison Au Diapason pour leur dévouement et leur soutien envers M. Francis Monteilhet et sa famille.  

La famille vous accueillera le vendredi 8 novembre de 12h30 à 14h15 au salon du  

COMPLEXE FUNÉRAIRE

GIRARDOT & MÉNARD

470 DUFFERIN

GRANBY J2G 9G2

Tél : 450-372-4498  Téléc. : 450-372-2738

Courriel : complexe@girardot-menard.com  

La célébration en mémoire à sa vie se tiendra ce même vendredi à 14h30, suivie de l’inhumation  au cimetière Mgr Pelletier rue Dufferin.  En guise de sympathie, un don à la fondation Au Diapason serait apprécié.