Mme Françoise Ménard Wilcott

6 juillet 1934 - 11 mai 2020

À la Résidence Rouville de l’Ange Gardien, le 11 mai 2020, à l’âge de 85 ans, est décédée Mme Françoise Ménard, épouse de feu Richard Wilcott et fille de feu Exurie Ménard et de feu Rose-Alma Collard. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Denise, Lucie (Richard Presz) et Nicole, ses petits-enfants : Mélanie, Mélissa (Luke Brimacombe), Chloée, Eric, Frédéric et Jonathan, ses 2 arrière-petits-enfants : Nathaniel et Annabel ; son frère Jean-Rock Ménard (Lise Paquette) ; ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis. 

La famille remercie chaleureusement tout le personnel de la Résidence Parent, de l’Hôpital de Granby et de la Résidence Rouville pour les excellents soins prodigués. 

En raison des circonstances actuelles, la célébration aura lieu en toute intimité, suivie de l’inhumation au cimetière Mgr Pelletier. 

 

La cérémonie en chapelle sera accessible en webdiffusion par ce lien: 

https://funeraweb.tv/fr/diffusions/14053

 

Les arrangements funéraires ont été confiés au

COMPLEXE FUNÉRAIRE

GIRARDOT & MÉNARD

470, RUE DUFFERIN

GRANBY  J2G 9G2

Tél: 450-372-4498   Téléc.: 450-372-2738

complexe@girardot-menard.com

 

En guise de sympathie, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC serait apprécié par la famille. Formulaires disponibles à la réception du complexe ou en ligne au : www.coeuretavc.ca/