Mme Béatrice Marchand Leroux

29 mars 2020

Au Centre hospitalier de Granby, le 29 mars 2021, à la veille de ses 92 ans, nous a quittés tout doucement Mme Béatrice Marchand, épouse de feu Marcel (Pit) Leroux.

Elle laisse dans la tristesse ses enfants bien-aimés :

Micheline Vézina (Leroux) – (Raymond),

Feu Lucie Brillon (Leroux) – (Jean-Paul),

Louise Brunelle (Leroux) - (Jean-Guy).

Elle laisse également de tendres souvenirs à ses petits-enfants Vézina : Isabelle (Simon-Pierre) et Jean-François (Guylaine), à ses petits-enfants Brillon : Samuel et Amélie (Simon), à ses petits-enfants Brunelle : Nicolas et Justine (Michael) ainsi qu’à ses arrière-petits-enfants : Félix-Antoine, Thomas, Théo, Raphaël et Alice.

Elle était la sœur de feu René (feu Jeanne), feu Hélène (feu Rolland) et de Denis (feu Mado). Elle laisse derrière elle ses beaux-frères et ses belles-sœurs : feu Roger (feu Alice), feu René, feu Robert, feu Jean-Guy, Yolande, Jocelyne (Gilles), feu Paul-André et Denis (Lise), ses neveux, nièces, autres parents et amis.

La crémation a eu lieu au Crématorium Girardot & Ménard.

Les arrangements ont été confiés au

COMPLEXE FUNÉRAIRE

GIRARDOT & MÉNARD

470, RUE DUFFERIN

GRANBY  J2G 9G2

Tél: 450-372-4498   Téléc.: 450-372-2738

complexe@girardot-menard.com

Étant donné les circonstances actuelles, un maximum de 25 personnes est autorisé au complexe, et ce, sans rotation possible. La célébration en mémoire de sa vie se tiendra donc en toute intimité et sur invitation seulement.

Toutefois, si vous souhaitez assister à la cérémonie dans le confort de votre foyer, celle-ci sera accessible en webdiffusion privée, le vendredi 9 avril à 14h, en direct ou en différé via le lien suivant :

WEBDIFFUSION DE LA CÉRÉMONIE

La famille désire remercier du fond du cœur les anges de la Résidence N.H. Parent qui ont pris soin de Béatrice avec tant de bienveillance.

EN ZONE ORANGE : La signature d’un registre au complexe funéraire et à l’église, la désinfection des mains, le port du masque et la distanciation sociale demeurent obligatoires