Mme Jeannine Rodrigue Bourassa

9 septembre 2023

Au Centre Villa Bonheur, le 9 septembre 2023 à l’âge de 90 ans, nous a quittés Mme Jeannine Rodrigue, épouse de feu Raymond Bourassa. Elle était aussi la mère de feu Alain (Danielle Puchot) et la grand-mère de feu Kevin Lamer.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Robert (feu Linda Breton), Nicole et Chantal (Richard Métivier). Elle laisse également derrière elle ses petits-enfants : Nancy, Stéphanie, Marie-Ève, Jessica, Audrey, Olyvier, Sébastien et Joanie, ses 14 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier sincèrement le personnel du Centre Villa Bonheur pour les bons soins prodigués.

La crémation et les arrangements funéraires ont été confiés au

COMPLEXE FUNÉRAIRE GIRARDOT

470, RUE DUFFERIN

GRANBY  J2G 9G2

Tél: 450-372-4498   Téléc.: 450-372-2738

complexe@girardot.ca 

La famille vous accueillera le vendredi 22 septembre à compter 9h jusqu’à 10h45 au salon du complexe. La Liturgie de la Parole sera célébrée ce même vendredi à 11h en la chapelle du complexe. L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière Mgr Pelletier adjacent au complexe.

 

La cérémonie sera accessible en direct ou en différé via le :

 WEBDIFFUSION DE LA CÉRÉMONIE

 

En guise de sympathie, un don à la Société Alzheimer de Granby et région ou à la Fondation du CHG serait apprécié. Formulaires disponibles à la réception du complexe ou en ligne via : www.alzheimer.ca ou www.fondationchg.org